Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Life !
5 septembre 2007

Chapitre 2 - L'arrivé des nouvelles !

Bon mais où je suis moi ? Et Jayson , il habite où ? Tien il y à des garçons qui vienne vers nous ce doit être lui et un de ces amis !

Maria : Tu sais où il habite Jayson ?

April : Non

Maria : Ce n'est lui et un ami l'abas ?

April : Non

Maria : Rho , zut alors !

April : C'est peut être des gens qu'il connait !

Maria : Oui, peut être !

April : On vas les voir ?

Maria : Non, laisse les arrivé !

April :Ok

Maria : Salut !

April : Salut !

Tom et Bill : Salut !

Maria : Vous connaisser mon cousin Jayson ?

Bill : Non pourquoi ?

Tom : Elles le cherche , andouille !

Bill : Et alors ?

Tom : Elle à crut que nous étions des amis à lui !

Bill : AHHHH !!!

Tom : T'es trop con des fois !

Maria : Euh on vous dérange ?

April : Je croit que oui on vas apeller Jayson se sera mieu !

Maria : Oui je croit !

April : Pas besoin !

Maria : Pourquoi ?

April : Il est la !

Maria : Ho, cool on y vas !

April : Yes !

Maria : A+ les mecs !

April : Bye !

Tom : Bye !

Bill : A+ !

Tom : Euh au fait , comment vous vous apeller ?

Maria : Moi c'est Maria !

April : et moi je suis sa seur jumelle April !

Tom : Enchanté moi c'est Tom !

Bill : Et moi je suis son jumeau , Bill !

Maria et April : Ho cool des jumeau !

Tom et Bill : Vous êtes jumelles ?

Maria et April : On vien de vous le dire !

Tom et Bill : COOL !

Maria : C'est bien !

April : A la prochaine !

Tom : oui A+ !

Jayson : vous vener les filles !

Maria et April : On arrive !

--------------------------------En voiture----------------------------------------

Jayson : Alors, vous vous êtes fait des amis à ce que je voit !

Maria : Oui

April : Bof y son un peu bête !

Maria : Oui c'es sûr !

Jayson : A bon , demain je serait pas la je vous déposerait chez eux !

Maria : Ok

April : Ok

Jayson : Ok lol ! Je suis le rythme non ?

Maria : LoL t'es bête !

Jayson : C'était pour rire !

Maria et April : On sait !

Tous en coeur : LOL !

Publicité
Publicité
Commentaires
My Life !
Publicité
Publicité