Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Life !
5 septembre 2007

Prologue

FourthOfJulyFlower

Salut, je m'appelle Maria; et haujourd'hui nous somme le 14 julliet.

Je vie à Paris avec ma soeur jumelle April.

Dans une heure, c'est nôtre anniversaire; nous aurons 20 ans !

Et avec ma soeur nous allons nous installer en Allemagne pour passer plus de temps avec nôtre cousin

préféré, Jayson, cela fait 5 ans que nous ne l'avons pas vu et il noumanque beaucoup !

Mais pendant le voyage, et dans nôtre ville, Hambourg nous ferons une rencontre incroyable !

Mais pour le moment nous allons raconter l'histoire de Tom et Bill Kaulitz avant nôtre arrivé !

Bonne Lecture !

-----------------------------------------------------------------

Tom

Bill

Maria

April

Jayson

Georg

Gustav

"pensé de ..."

consience

Publicité
Publicité
Commentaires
My Life !
Publicité
Publicité